mercredi 28 mars 2018

Retour case départ...

Quand ça veut pas...ça veut pas...

M. Tanette a eu un zona le 3 mars.
 Notre billet pour Gênes-Palerme était prévu depuis le mois de Janvier  : départ le 15 mars.
Nous avons bien hésité à reporter la date,  le zona avait pratiquement disparu
et on a pensé que les douleurs allaient s'estomper...
Mais, au bout d'une semaine  les névralgies post-zostériennes 
ne faisant que s'accentuer, la fatigue aidant et M. Tanette étant seul à conduire,
il nous a semblé plus sage de rebrousser chemin.

Nous allions quitter les oiseaux de paradis


et la mer couleur turquoise


Avec grand regret, certes, c'était vraiment dommage d'être arrivé si près du but....

la météo s'est mise à l'unisson de notre moral, nous avons quitté  
Palerme sous un déluge :



Au milieu de la traversée le soleil a daigné nous faire un petit coucou avant de 
se coucher comme pour nous dire... à bientôt...


 Puis nous avons vu  le jour se lever à l'arrivée sur Gênes


Dans le Tarn nous avons retrouvé la pluie et rallumé le feu dans la cheminée

Espérons que les conditions seront optimales plus tard  pour que nous puissions faire le périple prévu, mais il va falloir faire vite, nous avons fêté là-bas nos anniversaires à une semaine d'intervalle et, à tous les deux, ça commence à faire un sacré bail...
 

24 commentaires:

  1. oh si triste !
    et ça ne t'a pas empêché de faire de superbes photos
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bons anniversaires en retard! Et à bientôt l'Italie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oui vous le ferez ce voyage dans quelques temps. Il faut patienter encore un peu.
    Bons anniversaires à tous les deux. Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah quel dommage, être à pied d'oeuvre et être obligés de renoncer, j'espère que Mr Tanette va mieux, le temps n'est pas vraiment sensationnel pour ce printemps ! bons anniversaires en retard, portez vous bien tous les deux amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ... quel dommage que M. Tanette ait eu ce zona. Faudra donc que vous refassiez le voyage. Mais en attendant, je vous souhaite un bon anniversaire ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bon rétablissement à Mr Tanette Vous avez bien fait de rentrer il vaut mieux être prudent... Mauvais temps dans le Tarn on sature !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est dur un zona, ça suit les nerfs, vous avez bien fait de rentrer vous continuerez vos promenades, tu verras cet hiver a été rude pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je suis navrée pour vous deux, mais ça n'est que partie remise. Bon rétablissement ! Merci pour les belles photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ce n'est vraiment pas de chance je suis désolée pour vous ici nous attendons la suite du programme mais déjà nous sommes soulagés même si le traitement n'est pas terminé
    bisous à vous deux courage à Francis nous pensons fort à vous

    RépondreSupprimer
  10. Quel dommage ! J'espère que tout va aller mieux et que vous pourrez mettre sur pied un autre projet de voyage en Italie. Elle est éternelle.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  11. Oh mince, mes pauvres amis... bon, mais vous avez bien fait de rebrousser chemin, d'abord Francis ne devait absolument pas apprécier le voyage, quand on souffre on n'a qu'une envie c'est être chez soi ; et puis on ne sait pas s'il aurait trouvé un médecin en cas de besoin ; enfin aurait-il pu continuer à conduire aussi longtemps... Très déçus sans doute mais raisonnables. J'espère que les douleurs vont s'apaiser et disparaître rapidement. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour tanette

    bien triste pour vous deux, le zona a bien mauvaise réputation...ce doit être bien souffrant...je sympathise avec mr tanette je lui souhaite de retrouver une pleine santé...

    ne perdez pas espoir de refaire votre périple de rêve...

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  13. magnifiques les couchers de soleil, portez vous bien, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est dommage, bien triste pour tous les deux. Merci pour les belles photos. Bon rétablissement à ton époux Tanette et je vous envoie plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. Ben mince alors ! C'est un peu rageant mais quand c'est nécessaire. La santé avant tout
    Que Mr Tanette se remette vite vite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Comme c'est triste, je vous croyais admirant la mer bleue et profitant de la douceur printanière. Francis devait vraiment avoir mal, c'est très douloureux le zona. Est-il un peu mieux aujourd'hui ? Je l'espère.
    Je te passe un petit coup de fil. A part hier où on croyait le beau temps revenu, la grisaille est revenue dès ce matin, c'est râlant. Pour les chasses aux oeufs et l'omelette faudra mettre des bottes. Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  17. heureuses fêtes de Pâques à vous et les vôtres, amities et bises

    RépondreSupprimer
  18. Mince pas cool du tout ! nous sommes dans le même cas les vacances ont été annulées !
    gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
    MITOU

    RépondreSupprimer
  19. Quel dommage... mais ce n'est que partie remise ! Tes photos sont superbes! Je souhaite une meilleure santé à Mr Tanette. Bons Anniversaires à tous deux ! En espérant vite vite le vrai printemps... le moral s'épuise... Belle Pâque Tanette! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Ah la la, c'est si dommage !!! J'espere que M. Tanette va mieux, sans douleurs de plus de ce villain zona. Bon anniversaire a vous, tous les deux - en retard. Peut-etre tu vais cuisiner de la bonne cuisine italienne, au moins, pour entre encore un peu en Italie avec les oiseaux de paradis. Je te souhaite de tres heureuses fetes de Paques, chere Tanette - ainsi qu'a ta chere famille. Bises. :)

    RépondreSupprimer
  21. ...bonjour tanette...

    j'espère que Mr. se porte mieux...c'est mon souhait pour lui...

    Joyeuses Pâques à vous deux..

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  22. ...bonjour tanette..

    contente de voir que Mr. va un peu mieux...je lui souhaite de continuer d'aller de mieux en mieux....Force..courage à vous deux..

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  23. ...bonjour tanette...

    l'oiseau est dans la famille des pics....et ils piquent pas à peu près...;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  24. IL Y A UN CURE POUR LE VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède pour le VIRUS du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / sida avant de rencontrer le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne lorsque je cherchais un traitement permanent du VIH en ligne. J'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH que je recherche depuis des années.Je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné sur le Dr James à base de plantes. mix écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament. très grand changement dans ma santé quand j'en ai terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif que c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son e-mail maintenant Drjamesherbalmix@gmail.com Et Il a également des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes; Syndrome néphrotique, eczéma, verrue urétrale, problèmes chroniques. Herpès, cancer, SLA, autisme, hépatite, diabète, infections au VPH, urticaire, zona, cloques, ulcère, menstruations douloureuses ou irrégulières. VIH / sida. Les diabétiques. Infections vaginales. Écoulement vaginal. Démangeaisons de la partie privée. Infection mammaire. Décharge du sein. Douleur et démangeaisons mammaires. Douleur abdominale inférieure. Aucune période ou période ne s'arrête soudainement. Problèmes sexuels des femmes. Maladie chronique d'hypertension artérielle. Douleur pendant les rapports sexuels à l'intérieur du bassin. Douleur pendant la miction. Maladie inflammatoire pelvienne (PID). Dégoulinant de sperme du vagin ainsi que pour le faible nombre de spermatozoïdes. Maladie de Parkinson. Lupus. Cancer. Tuberculose. Zéro nombre de spermatozoïdes. Asthme. Éjaculation rapide. Calcul biliaire, éjaculation précoce. Herpès. Douleur articulaire. Accident vasculaire cérébral. Faible érection. Érysipèle, typhoïde, décharge du pénis. HPV. Hépatite A et B. STD. Staphylocoque + gonorrhée + syphilis. Cardiopathie. Pile-hémorroïde, rhumatisme, thyroïde, douleur à la taille et au dos. Infertilité masculine et infertilité féminine. Etc. Agissez maintenant. contactez-le et commandez votre phytothérapie naturelle: et envoyez-lui un e-mail
    Courriel ... drjamesherbalmix@gmail.com

    RépondreSupprimer