mercredi 10 janvier 2018

Les 10 du 10

Voici le thème de ce mois proposé par J'habite à Waterford

"C'est reparti pour un nouveau 10/10, j'espère que nous aurons de nouvelles participations... 
Je bouge beaucoup en ce moment, ce qui ne me facilite pas la tâche... 
d'où cette idée de tous les sens, à prendre au littéral et au figuré! "

Ma participation : 

Le bon sens en action, qu'on se le dise



Sens interdit

 Brouiller le sens


 Le sens de la vie


Le sens du toucher

Le plaisir des sens



Dans le sens du vent


A contresens

Des bateaux dans tous les sens
Et, dans le mode humoristique : question de bon sens










L’image contient peut-être : plein air

16 commentaires:

  1. C'est sympa comme défi : j'ai passé un bon petit moment. Je te mets dix sur dix ! (Ah, si j'avais le temps de me lancer dans cette nouvelle aventure...) Je vais suivre aller visiter Waterford.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore çà me fait bien rire et tu sais quoi et bien je retourne au lit je suis crevée ! lol avant je prends une part de gâteau !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Excellent choix, j'ai bien ri !

    RépondreSupprimer
  4. Super !! j'ai adoré la première et la dernière !!! gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Photos bien choisies, moi j'ai aimé voir du ciel bleu, je ne savais plus comment c'est :-)
    Gros bisous à vous deux. Je menvézolit !

    RépondreSupprimer
  6. tiens, j'avais ecrit hier, je ne vois pas trace de mon com, bravo chere Tanette, belle serie de sens ! j'ai une preference pour la dernière, bonne fin de semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est très bien ton 10 du 10 et j'adore le 10ème.
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai surtout apprécié la photo du port de Sanary !

    RépondreSupprimer
  9. Une série vraiment sympa et qui donne le sourire, ça fait plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  10. tu es en forme en ce début d'année !!!

    RépondreSupprimer
  11. Andrée tu as beaucoup d'imagination et de talent. Toutes les photos sont judicieusement choisies mais j'aime bien ta main qui apaise caresse....elle peut aussi tuer parfois hélas !!

    RépondreSupprimer
  12. Mille excuses j'ai dit "Andrée" dans mon précédent commentaire mais je voulais écrire Tanette....

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup d'humour pour commencer l'année! �� Et un mystère à moitié résolu, je devais te dire que ton lien renvoie toujours au 10/10 du mois de mars, tout en vert, mais cette fois le deuxième lien est le bon!

    RépondreSupprimer
  14. Et dans quel sens faut-il commencer ?

    RépondreSupprimer