lundi 5 janvier 2015

Bonne année

Les techniciens sont passés, certaines fonctions de mon PC ont changé, je vais devoir me ré-habituer
mais je vais pouvoir reprendre mes publications et mes visites chez vous....
au gré de mes disponibilités...


Je formule les meilleurs Vœux pour vous tous qui me lisez, vous qui m'avez écrit, vous à qui je n'ai pas répondu...que cette année vous soit la plus douce possible.
 
Notre petite princesse est repartie après nous avoir fait le plein de caresses, câlins et bisous.
Nous les gardons au fond de notre cœur et de notre mémoire, ils nous seront utiles dans les jours à venir (M. Tanette va entamer une chimio....non..."ça n'arrive pas qu'aux autres"....)


 

34 commentaires:

  1. mes amitiés au PC rajeuni
    et mes voeux les plus évents pour Tanette

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux pour une année 2015 aussi bonne que possible Tanette !
    Et mes meilleures pensées à Monsieur Tanette.

    RépondreSupprimer
  3. Que 2015 vous petits et grands bonheurs...Bon courage à vous 2. De tout mon coeur avec vous....

    RépondreSupprimer
  4. Re-bonne année ma chère Tanette, ainsi qu'à Mr Tanette, tes enfants, ta petite princesse et tous ceux qui te sont chers.
    J'ai beaucoup pensé à vous durant ces fêtes, bonheur et inquiétude mêlés...
    Je vous embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Ah quelle plaie cette maladie, c'est difficile après çat de lancer des voeux sauf ceux qui lui donneraient du courage et de la patience.

    RépondreSupprimer
  6. Tous nos voeux pour 2015 ! Et plein de courage pour Mr Tanette. Je sais, c'est très dur, et toutes les familles sont confrontées à ce satané crabe. Allez, courage ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux pour cette nouvelle année avec un ENORME souhait : que dans le cours de son temps, tu nous annonces le complet rétablissement de Mr Tanette !!!!
    Suis de tout coeur avec vous. Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Mes voeux, bien sûr, du courage et de la patience. Beaucoup de force aussi. Mais pas de rage. Et de l'amour à conserver pour les jours froids. Des bisous aussi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci.
    A notre tour,nous vous souhaitons une très bonne année à tous,et un bon rétablissement pour Françis.
    Nous sommes de tout coeur avec vous.
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta belle visite Tanette! J'ai connu cela aussi...courage à tous les deux, ensemble...profiter de chaque petit bonheur. Je pense à vous...Des bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je te renouvelle mes bons voeux et souhaite un bon courage à monsieur tanette qui va franchir cet obstacle haut la main

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes voeux Tanette surtout de bon rétablissement pour Mr Tanette.
    Bises
    Elle est jolie ta carte, très gourmande.

    RépondreSupprimer
  13. Près de vous par la pensée.......très gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  14. Non, ça n'arrive pas qu'aux autres, il suffit de lire les blogs. Je vous souhaite de supporter ce moment difficile, de toute façon, on n'a pas le choix..Bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette très belle photo vitaminée.
    Bonne année 2015.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Tanette ! 2015 s'annonce fort bien ! Ton PC est enfin réparé et hop !! tu vas pouvoir en profiter pleinement. je te souhaite une excellente année 2015 ! Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites et que tes désirs deviennent réalités.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année à vous deux! Et nous vous envoyons plein d'énergie et de courage pour le traitement à venir. Nous penserons bien à vous et nous vous envoyons des bisous par wagons entiers.

    RépondreSupprimer
  18. Chere Tanette -- de tout coeur, et des petites prieres, avec vous tous. Que 2015 soit plein de bonnes choses qui font disparaitre les mauvaises tout de suite. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Nous vous souhaitons une bonne année 2015 et pensons bien à vous .
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. je pense à vous de tout mon cœur

    RépondreSupprimer
  21. De tout cœur avec toi et ton mari.
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  22. ...toutes mes pensées de "Santé" sont dirigées vers Mr Tanette....je lui souhaite beaucoup de courage et d'espoir...ainsi qu'à toi....

    ta photo est magnifique....!

    bise

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  23. je découvre ce blog très sympa avec de belles photos
    Bon courage pour Mr Tanette
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que ça va aller. Pensées douces pour vous.

    RépondreSupprimer

  25. bonjour, je te souhaite une très bonne année 2015, bisous

    RépondreSupprimer
  26. Meilleurs vœux pour 2015, et bon courage pour ton époux. Gros bisous de Belgique et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. merci de trouver la gentillesse de souhaiter le bonheur au autres
    de la force du courage des sourires du réconfort
    ça va aller
    je vous embrasse affectueusement
    Marie

    RépondreSupprimer
  28. Tous mes voeux pour la nouvelle année ! Je vous souhaite à tous deux énergie et courage pour affronter le traitement de Mr Tanette. Tenez bon, le moral est important pour la guérison. Je pense bien à vous. Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Bonne année à toi aussi et à toute ta famille! Je vous souhaite courage et espoir dans cette épreuve, et tous mes voeux de guérison vous accompagnent!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  30. Oh ben merde alors ! je préférais ton texte dessous !!! Bon, tu lui diras que le temps passe vite même en chimio (j'en ai fait 16 !) et que rire et sortir est le meilleur contre les effets secondaires , on arrive même à les oublier un temps avec cette magie de l'esprit et tout temps est précieux ...gros bisous amicaux et de soutien à vous deux

    RépondreSupprimer
  31. Je sais, c'est arrivé à ma maman... et je ne sais plus bien faire face désormais à ces mots, à ces maux... mais je suis avec toi et si je peux faire quoique que ce soit, même de loin, tu n'as qu'un mot à dire.
    Je t'embrasse et Monsieur Tanette doublement...
    Man

    RépondreSupprimer
  32. Bon courage à vous deux.
    Amicalement.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  33. Je vous souhaite beaucoup de courage. Une maladie qui est chez moi aussi, mon beau-frère. Je vous embrasse, Patricia

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour tes voeux !! courage et surtout patience pour Monsieur On s'en relève avec beaucoup de perséverance !!

    RépondreSupprimer