jeudi 5 juin 2014

Fleurs des champs


Pour " 3 francs 6 sous"..une déco sympathique...!

17 commentaires:

  1. et mettre en valeur la simplicité et la légéreté

    RépondreSupprimer
  2. ...j'adore cette déco...pur les petites fleurs trouvées au fil d'une randonnée...! beauté /simplicité..

    merci pour l'identification des fleurs de Marie...

    Bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. bonjour puisque tu es là à mon réveil pour nous offrir cette simple beauté des champs

    RépondreSupprimer
  4. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie......

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, excellente idée, pour présenter ces belles fleurs des champs ! bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  6. voila qui est tout fin, simple et élégant !!

    RépondreSupprimer
  7. Une simplicité parfaite que j'aime beaucoup ! belle journée à vous deux ! bises

    RépondreSupprimer
  8. la petite chimiste des odeurs

    tu as raison il vaut mieux 2 versions

    RépondreSupprimer
  9. Tanette bonjour et oui j'aime en plus cette déco
    et restons simple c'est important
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. .. qu'y a t'il de plus naturel, de plus pur, de plus beau .. de jolies fleurs des champs dans un support tout simple.. pratiquement.."donné"? Belle journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  11. Joli comme tout
    à 3frs 6 sous

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oui cela rend très bien. J'aime.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces petits bouquets champêtres! Ma fille en rempli la maison :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les fleurs des champs et une telle simplicité pour la présentation...

    RépondreSupprimer